ENVOI GRATUIT DANS LE MONDE ENTIER 

0

Votre panier est vide

18,novembre 2017

Montre Megir pour homme et femme. Avis & Prix

Plusieurs milliers de montres de la marque  Megir se sont vendus en France « comme des petits pains ». D’ailleurs, on peut en trouver dans certaines boutiques parisiennes. Cette popularité vient du fait que Megir propose des montres avec un design simple mais à des prix réduits. Cependant, contrairement à la majorité des montres  l’intervalle de prix affiché est quand même assez large car leurs produits sont vraiment très nombreux et variés. Ainsi, la collection proposée par Megir est composée de toute une gamme de montres destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ce sont pour toutes ces raisons qu’en ce moment, porter une montre Megir est en train de devenir très en vogue dans le monde de la mode. De plus, il faut remarquer que cette marque a été créée en 1979. D’où la place d’honneur qu’elle détient sur le marché.

La montre Megir chronographe

Comme les fabricants de montres sont de plus en plus nombreux sur le marché, chacun d’entre eux essaye de toujours innover leurs produits. En fait, ils doivent inévitablement chercher une façon de se démarquer de ses concurrents pour ne pas sombrer dans la masse. Face à cela, la marque Megir a su trouver un moyen efficace pour se distinguer. En effet, elle s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de montres chronographes pour hommes et pour femmes. Qu’est-ce-qu’une montre chronographe ? C’est tout simplement une montre qui est dotée d’une aiguille indépendante en plus des aiguilles habituelles. On peut démarrer, faire une pause, stopper et remettre à zéro cette aiguille dans le but de mesurer un intervalle de temps. C’est ce qu’on désigne aussi par le terme de chronomètre dans notre langage quotidien. Donc, en ajoutant cette nouvelle fonctionnalité à ses montres classiques, la marque Megir a su gagner le cœur de beaucoup de gens en très peu de temps.

Montre Megir pour les hommes

La gamme de montres Megir pour hommes a séduit plus d’un par son aspect simplifié mais aux finitions parfaites. Quel que soit le style de la montre, le mot d’ordre est toujours le même : simple mais élégant. 

Cette montre chronographe Megir dispose de trois sous-cadrans avec une aiguille réglable pouvant mesurer les secondes, les minutes et chaque 24h. Le bracelet est fait de silicone souple et le boîtier est en alliage d’acier inoxydable avec un fermoir bien pensé pour que vous soyez à l’aise et pour ne pas vous blesser. De couleur totalement noire, elle peut être accordée à toutes vos tenues. Enfin, elle est également résistante à l’eau du quotidien.

 

Un design classique mais diversifié

D’après ce qu’on vient de voir, les montres Megir pour homme et pour femme ont vraiment un aspect classique, mais dont la finition a été très bien prise en charge pour parfaire chaque montre, quitte à mettre trois cadrans en décoration pour le simple plaisir des yeux. De plus, Megir propose des montres aux couleurs différentes, fabriquées dans des matières variées et dotées de fonctionnalités uniques. Et pourtant, toutes ces montres se ressemblent sur la même base : la simplicité, le confort et l’élégance.

Est-il avantageux d’acheter une montre Megir ?

Vu le design parfait des montres Megir. Vu la fonction chronographe qui paraît bien marcher. Vu la qualité des matières dans lesquelles les montres ont été fabriquées. Vu le prix très abordable. On peut en déduire qu’il n’y a que des avantages à se procurer une montre de la marque Megir. Mais toutes ces raisons justifient son prix. Comptez donc entre 49 et 230 euros pour arborer cette marque à votre poignet et suivre la tendance !